Les concerts du Week-end des Possibles

Le Week-end des Possibles, en plus de fêter les alternatives, c’est aussi faire la fête tous.tes ensemble !

Le 1er octobre

A partir de 19h le Village des Possibles se transforme en soirée conviviale, musicale, culinaire et festive avec plusieurs concerts.

Dans l’après midi sur le Village, les Zazous !

Les ZaZous sont à la fois une chanson de geste décalée et un hymne désaccordé à la fraternité retrouvée… leurs musiques ont des couleurs de Bosnie, de Lusitanie, de Colombie, de Martinique ou de Cuba…. leurs chansons sans parole parlent d’Amour et de Jalousie, de Sevdah et de Boogaloo…et de Mon Oncle… Avec tambours et trompettes, sans chi-chi mais avec tralala…et toc.

De 20h à 20h45 sur la grande scène, Batucada Bloco Loco

En première partie de soirée retrouve la batucada Bloco Loco qui nous vient tout droit de Langouët ! Bloco Loco c’est quoi? C’est qui? C’est un groupe de percussions brésiliennes appelé aussi Batucada

De 21h30 à 22h30 sur la grande scène, Bleu shinobi

De la rencontre de deux univers incarnés par Zaïa et Paolig est né ce projet pop lo-fi ensoleillée. À l’instar des 60’s avec les Beatles et les Beach Boys, ou plus récemment Pearl and the Oysters, la jeune équipe de shinobis propose une musique délicate, insouciante et colorée.

Le 2 octobre

De 14h à 16h sur la grande scène un bal folk avec les Zéclectiques acoustiques

Les Zéclectiques Acoustiques est un collectif tous Z’azimuts de muZiciens à géométrie variable, qui se rassemble autour d’un répertoire folk à danser !

https://www.facebook.com/ZeclectiquesAcoustiques/videos/1394758557401288